Brandon Thetika "Je suis prêt à aider l’équipe du mieux que je le pourrais ."

Retrouvez l'entretien avec notre défenseur Brandon Thetika, avant la rencontre contre Chartres ce samedi.

Quel a été ton parcours de joueur ? 
J’ai été formé au FC Lorient, et j’ai ensuite joué pour le Stade de Reims, Drancy, Beauvais, Lyon la Duchère, Saint-Maur et aujourd’hui je suis à Poissy.

Qu’as-tu pensé du début de championnat de l’équipe ?

L’équipe a bien débuté le championnat avec de beaux résultats face à des équipes jouant les premiers rôles aujourd’hui avant de connaître un petit coup de mou. Mais connaissant la force de l’équipe je suis convaincu que l’on ira chercher des victoires prochainement et ainsi remonter au classement.

Tu as été beaucoup blessé depuis le début de saison, comment te sens-tu actuellement ?

Je me sens de mieux en mieux merci, prêt à aider l’équipe du mieux que je le pourrais pour les futures échéances.

L’équipe est au 8ème tour de Coupe de France, quels sont tes ambitions dans cette compétition et comment appréhendes-tu la rencontre contre Versailles ?

Mes ambitions sont tout simplement de continuer l’aventure en allant le plus loin possible. Plus nous avançons dans la compétition, plus les équipes auront des arguments à faire valoir. Le match contre Versailles sera intéressant car ce sera un derby couperet. J’ai hâte de le jouer.

Un message à faire passer avant la rencontre de samedi contre Chartres ?

Nous sommes focus sur nos objectifs et espérons voir nos supporters présents, comme depuis le début de la saison, dans les tribunes ce samedi.

Allez Poissy !