Défaite dans le derby francilien

Pour cette 11ème journée de championnat, c'était un choc de haut de tableau qui attendait nos pisciacais face au leader racingmen au stade Montbauron de Versailles. Une rencontre que les hommes de Walid Aïchour vont bien entamer avec une grosse occasion pour Konaté après 10 minutes de jeu.
Mais nos pisciacais vont se faire punir sur l'une des premières incursions des locaux devant la cage de Salamone. But de Vula à la 20ème (1-0).
Après cette ouverture du score, les racingmens vont accentuer leur domination mais Salamone sortira une remarquable parade. 
1-0 score à la pause.
Au retour des vestiaires, Ifnaoui trouvera le poteau de Salamone.
Nos pisciacais vont finir par réagir et Touré reprendra un corner, bien tiré par Dembélé, et égalisera. (1-1)
Les hommes de Walid Aïchour vont continuer d'appuyer pour prendre l'avantage mais ça sera finalement les locaux qui vont reprendre l'avantage à un quart d'heure du terme (doublé de Vula 2-1).
Malgré les entrées de Luyinga et Mamilonne, nos pisciacais n'arriveront pas à revenir au score. Konaté butera notamment sur le gardien adverse et Solet n'arrivera pas à reprendre un centre de Luyinga.
C'est donc une défaite dans ce derby francilien qui fait reculer l'AS Poissy à la 3ème place au classement.
Prochain rendez-vous samedi prochain avec la réception du Vannes OC.
Composition : Salamone ; Alledji - Seka - Banor - Skolski ; Lina (Solet 82') - Palhares (Mamilonne 78') - Dembélé ; Touré (Luyinga 63') - Konaté - Djedje