Entretien Elvis Sébastiao

Retrouvez l'entretien avec notre défenseur Elvis Sébastiao (26 ans), arrivé en provenance de Versailles cet été.

Présente-nous ton parcours ?

Pour mon parcours, j’ai commencé le foot à Trappes, ma ville de naissance, jusqu’en U17 où je suis ensuite allé à l’ACBB en nationaux (j’ai connu Thomas Skolski d’ailleurs là-bas); on s’est ensuite suivi en U19 nationaux au Racing Colombes puis en seniors on a décidé de revenir plus proche de la maison à Neauphle-le-Château en DSR. Après 2 ans là-bas, on s’est séparé j’ai décidé d’aller à Versailles et lui aux Mureaux. J’ai passé 5 ans à Versailles où j’ai fait toutes les montées du club de la DH à la N2.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’AS Poissy cet été ?

Vu que c’était terminé avec Versailles je mettais fixé comme objectif d’au moins rester dans ce championnat, là j’ai appelé plusieurs clubs puis le coach m’avait proposé de venir à la reprise avec le club et au bout d’une semaine il m’a donné une réponse positive.

Comment te sens-tu dans ton nouveau club ?

Je me sens super bien ici, je ne suis pas loin de chez moi avec des gars que je connaissais déjà un peu, l’ambiance est très bonne.

Qu’as-tu pensé du dernier match contre Plabennec ?

Vu le résultat c’est un bon point de pris à l’extérieur car je pense que très peu d’équipe pourront s’imposer là-bas mais en réalité un peu déçu car on aurait pu plier le match à plusieurs reprises.

Tes objectifs de la saison ?

Mes objectifs pour cette saison, c’est déjà de jouer le plus de matchs possibles pour enchaîner les bonnes performances et collectivement de gagner le maximum de match pour être maintenu le plus rapidement possible.