L'AS Poissy l'emporte contre le Stade Plabennecois (3-2)

Quel match au stade Léo Lagrange ce samedi !
Avant la rencontre une collecte de produits de première nécessité a eu lieu en collaboration avec la mairie de la ville de Poissy. Un grand merci à tous pour vos différents dons.
La rencontre débuta très mal pour nos jaunes et bleus qui vont encaisser l'ouverture du score à la 4ème minute sur un coup franc direct. Le match va basculer 5 minutes plus tard quand un joueur de Plabennec se fera expulser après un tacle appuyé sur Lina.
Malgré de nombreuses situations pour égaliser, dont une tête de Touré sur le poteau, c'est Plabennec qui va doubler la mise juste avant la mi-temps (0-2).
Dos au mur à la pause, le coach Aïchour fera entrer Djedje à la place de Lina.
Une seconde période que les coéquipiers de Palhares vont entamer tambour battant avec Gassama, qui va réduire le score à la 48ème, à la réception d'un centre de la droite de Palhares.
Le match va encore basculer quand Da Silva se fera expulser de manière très sévère après un contact avec le gardien adverse. La rencontre va donc se terminer à 10 contre 10.
Mais cela ne va pas décourager nos pisciacias qui vont finir par égaliser par Dembélé d'une frappe du droit des 20 mètres (2-2).
Nos jaunes et bleus vont continuer leurs assauts sur le but du gardien breton et vont finir par concrétiser leur domination par un but de Touré à la 79ème (3-2).
Plus rien ne sera marqué et malgré les 8 minutes d'arrêts de jeu, l'AS Poissy décroche une première victoire depuis 4 mois et respire un peu au classement avec les défaites de Vitré, Romorantin et ST Malo.
Composition : Soumaré ; Thetika - Konté - Rouane - Sebastiao ; Lina (Djedje 46') - Dembélé - Gassama ; Touré (Arnaud 96') - Da Silva - Palhares