Un 3ème succès en 3 journées

Pour cette 3ème journée de N2, nos pisciacais recevaient l'US Granville. Et quel match on aura vécu au stade Léo Lagrange !
L'entame de match est pour les hommes du coach Aïchour qui va se concrétiser par une frappe de Palhares qui termine sa course au fond des filets granvillais au quart d'heure de jeu (1-0).
La rencontre s'équilibre et Granville va revenir au score à la demi-heure de jeu par Sawadogo (1-1).
AU retour des vestiaires, nos pisciacais se font surprendre sur corner avec la tête de Magassouba qui trompe Salamone (1-2).
Malgré une frappe de Dembélé repoussée par le portier adverse à la 50ème, nos pisciacais n'y sont pas et vont encaisser un 3ème but sur un contre granvillais (1-3).
Mais nos joueurs vont montrer une réelle force de caractère pour retourner la situation. Touré va tout d'abord réduire le score à la 76ème en s'y reprenant à deux fois. (2-3)
Avant d'égaliser à la 83ème d'une magnifique tête ! (3-3).
Nos jaunes et bleus ne vont pas s'arrêter là et Konaté va pousser le ballon au fond des filets à la 86ème et libérer tout un stade. (4-3)
Un succès qui vient conclure 3 premières journées de championnat parfaites au niveau comptable et une place de leader juste devant notre prochain adversaire : le FC Rouen.
On vous donne donc rendez-vous samedi prochain pour la réception du co-leader. Nos joueurs auront encore besoin de vous pour l'emporter !
Composition : Salamone ; Alledji - Seka - Rouane - Skolski ; Banor (Luyinga 67') - Dembélé - Palhares ; Djedje (Doucouré 89')- Touré - Camara (59' Konaté)
Retrouvez le résumé en vidéo de la rencontre https://www.youtube.com/watch?v=6ymVXfF8zkU
Crédit Photos : Geoffrey TETTART