Un 5ème succès en 6 rencontres

Pour cette 6ème journée de championnat, nos pisciacais recevaient la réserve de l'EA Guingamp, qui était invaincu en championnat avant cette rencontre.

Un début de rencontre assez équilibré mais les guingampais vont obtenir un penalty à la 23ème minute après une faute de Seka. Mais c'est le moment choisi par Salamone pour arrêter le penalty de l'attaquant guingampais.

Rien ne sera inscrit pendant cette première période et les deux équipes regagnent les vestiaires à égalité (0-0).

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Djedje vont mettre la pression sur leur adversaire du soir. Konaté, qui partait seul au but, a été retenu par le maillot par un défenseur adverse. La sanction tombe et le défenseur guingampais écope d'un carton rouge à la 57ème.

Deux minutes plus tard, à la suite d'un centre de la droite, Touré devance la sortie du gardien et ouvre le score pour nos pisciacais ! (1-0)

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre et nos jaunes et bleus vont faire preuve de solidité face à des valeureux guingampais.
Les hommes de Walid Aïchour restent en tête du championnat à égalité avec le Fc Rouen (15 points).

Prochain rendez-vous dimanche prochain avec un déplacement sur le terrain de Neuilly sur Marne (R1).
Composition : Salamone ; Alledji - Seka - Rouane - Skolski ; Lina (Palhares 46') - Banor (Maga 84') - Dembélé ; Touré (Camara 88') - Konaté - Djedje (Luyinga 72)
Crédit Photos : TETTART Geoffrey