Un bon point pris sur le terrain du C'Chartres Football (2-2)

Pour cette 26ème journée de Championnat de National 2, l'AS Poissy se déplaçait chez un prétendant à la montée : le C'Chartres Football (3ème).
Une rencontre que les hommes de Walid Aïchour vont mal entamer. Une main de Moussaoui sera sifflée par l'arbitre de la rencontre après seulement 3 minutes de jeu et va permettre à Sidibé d'ouvrir le score dès l'entame de la rencontre. (1-0)

Nos pisciacais vont réagir au fil de la rencontre et Gassama va provoquer la faute d'un défenseur chartrain dans la surface adverse à la 25ème minute.

Un penalty qui va se charger lui-même de transformer et permettre à nos rouges d'un soir d'égaliser. (1-1)

Malgré la sortie de Da Silva à la 34ème, remplacé par Yalovenko, les coéquipiers de Moussaoui vont finir par prendre l'avantage sur une magnifique frappe du droit de Dembélé à la 38ème. (1-2)

Mais c'est un avantage de courte durée puisque juste avant la pause, Archimbaud va égaliser d'un magnifique coup franc du gauche. (2-2)

Une 2ème mi-temps beaucoup plus compliquée pour nos pisciacais qui vont subir les assauts des chartrains avec notamment une frappe de Francou sur la barre ou encore Sidibé qui ne cadrera pas sa frappe face à Soumaré.

Nos pisciacais auront une possibilité de l'emporter dans les dernières minutes avec une frappe de Yalovenko bien repoussée par Crépel. Mais le score n'évoluera plus.
C'est donc un bon point pris dans l'optique du maintien. Après les autres résultats de cette 26ème journée, l'AS Poissy possède 6 points d'avance sur le premier relégable à 4 journées de la fin. La réception des Voltigeurs de Chateaubriant ce samedi pourrait permettre aux hommes de Walid Aïchour d'assurer le maintien dans la division.
Composition : Soumaré ; Moussaoui (Sebastiao 62') - Konté - Bétéhé - Skolski ; Rouane - Gassama - Dembélé ; Touré (Kotchi 77') - Djedje - Da SIlva (Yalovenko 34')
Crédits Photos : Geoffrey Tettart