Une victoire pour commencer le championnat

Pour cette première journée de championnat 2022-2023, l'AS Poissy recevait la réserve du Stade Rennais. L'occasion pour nos jaunes et bleus de mettre leur nouveau maillot pour la première fois de la saison.
Pour ce premier match à domicile, de nombreux joueurs effectuaient leur premier pas en match officiel : Salamone, Seka, Alledji, Konaté, Camara et Banor.
Un début de match équilibré où les rennais ont la maitrise du ballon, mais le match va basculer à la 32ème lorsque Konaté se fera accrocher dans la surface.
Un penalty qu'il va lui-même transformer avec un peu de réussite (1-0).
Nos pisciacais vont avoir des possibilités de doubler la mise juste avant la pause mais ni Alledji (frappe à côté) ni Dembélé (parade du gardien rennais) vont alourdir le score.
Au retour des vestiaires, les rennais vont revenir avec d'autres intentions. Tchaouna va trouver la barre sur coup-franc et Salamone va se montrer vigilant sur un centre-tir adverse.
Le match va basculer une première fois à la 81ème lorsque le jeune Malouda va égaliser pour la réserve rennaise d'une frappe du gauche (1-1).
Le numéro 5 rennais se fera expulser 5 minutes plus tard pour un 2ème carton Jaune.
4 minutes de temps additionnel annoncé et Djedje va récupérer le ballon après une erreur de la défense... Il va servir Touré pour permettre à nos jaunes et bleus de reprendre l'avantage au meilleur des moments (2-1)
Mais Touré ne va pas s'arrêter là... Il va presser le gardien deux minutes plus tard, récupérer le ballon et le mettre au fond des filets pour la seconde fois en deux minutes ! (3-1)
Une belle victoire et 3 points importants pour commencer ce championnat.
Prochain rendez-vous samedi prochain sur le terrain du Blois Foot 41, qui a également remporté son premier match de championnat.
Composition : Salamone ; Alledji - Seka (cap) - Rouane - Skolski ; Lina - Dembélé - Palhares ; Camara (Banor 60') - Konaté (Touré 71')  - Djedje