Victoire 2-1 face à Vannes

Pour cette 12ème journée de championnat, nos pisciacais (3ème) recevaient le Vannes OC (13ème).
Un match pour lequel Skolski était malade et donc remplacé par Doucouré.
Une rencontre que les hommes de Walid Aïchour vont bien démarrer en se procurant les premières opportunités de la rencontre. Ils vont finir par ouvrir le score par Konaté à la 22ème minute. (1-0)
Un avantage que nos jaunes et bleus arriveront à conserver jusqu'à la 43ème minute et ce penalty sifflé par l'arbitre et transformé par Ebrard. (1-1)
Au retour des vestiaires, Mamilonne remplacera Djedje mais sortira sur blessure 15 minutes plus tard.
La rencontre est équilibrée avec peu d'occasions de chaque côté mais nos pisciacais vont faire la différence dans le dernier quart d'heure. Le moment choisi par Touré d'inscrire son 9ème but de la saison à la 77ème. (2-1)
5 minutes plus tard, Dembélé touchera la barre transversale du gardien des visiteurs. Mais les coéquipiers de Salamone tiendront les 3 points de la victoire jusqu'à la fin du match pour décrocher un 8ème succès cette saison en 12 rencontres.
Avec le nul entre Rouen et le Racing, les hommes de Walid Aïchour repassent à la seconde place au classement avant un déplacement sur le terrain d'Evreux samedi prochain.
Composition : Salamone ; Doucouré - Seka - Rouane - Alledji ; Lina (66' Solet) - Banor (74' Palhares)  - Dembélé ; Touré - Konaté - Djedje (46' Mamilonne - 60' Luyinga)