Wilfried Alledji "Je m’inscris complètement dans le projet collectif."

Retrouvez l'entretien avec notre défenseur Wilfried Alledji :

Quel a été ton parcours de joueur ?

J’ai débuté le foot dans les rues d’Abidjan. Plus tard, j’ai appris les bases au centre de formation de Katiola en Côte d’Ivoire. Après mon arrivée en France, je n’ai plus joué en club jusqu’à l’âge de 15 ans où j’ai pris ma première licence à l’ES16 à Paris. J’ai ensuite rejoint l’ACBB à 18 ans où j’y suis resté 10 ans. Les trois dernières saisons, je les ai passés au Versailles FC.

Comment abordes-tu la rencontre face à la réserve de Guingamp invaincu en championnat ?

On l’aborde comme les autres rencontres, avec l’envie de bien faire. Effectivement Guinguamp réalise un bon début de championnat, on s’attend donc à un match difficile. Mais il est aussi important pour nous de reprendre notre marche en avant.

Que penses-tu du début de saison de l’équipe ? Qu’est ce qui fait que l’équipe marche si bien en ce début de saison ?

C’est un début très positif. On peut trouver 1000 raisons, mais je pense que l’énergie qu’on a mis nous a permis d’obtenir ses résultats.

Quelles sont tes ambitions à titre individuel et collectif cette saison ?

Je m’inscris complètement dans le projet collectif. Je souhaite qu’on réalise la meilleure saison possible. Et qu’on atteigne l’objectif du club.

Quels sont tes projets d’après carrière ? Si tu en as.

C’est vrai que l'on est plus proche de la fin que du début mais je ne me projette pas encore. Mais j’ai aussi la chance d’avoir un métier à temps partiel à côté, dans lequel je pourrai m’investir à temps plein dans l’après foot.

Un message à faire passer à nos supporters avant la rencontre de samedi ?

Merci de votre soutien et j’espère qu’on partagera de belles émotions cette saison Go Poissy !!

 

Crédit Photos : Tettart Geoffrey